Avancement possible du début des travaux

Publié le par vge

Bonne nouvelle : le début des travaux qui était fixé à mi-février est passé au 7 décembre suite à ma remarque précédente sur le mois de février. Donc si le temps reste comme il est actuellement (pas trop froid et pas de neige) les travaux pourraient bien commencer dans un peu plus d'une semaine. Cela n'avancera sûrement pas le reste du planning mais on ne sait jamais. Seulement pour cette année j'aimerais avoir un hiver très doux et sans neige ...
Merci beaucoup à madame Marsan la nouvelle responsable de Schwörer pour la région Rhône Alpes pour avoir pu coordonner cet avancement avec les différents acteurs de ma construction. Madame Marsan est une fidèle lectrice des blogs concernant Schwörer et j'aimerais bien en conséquence qu'elle poste un commentaire sur cet article
Pour Carole : C'est peut être vous qui allez m'aider à déménager finalement, non ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonne nouvelle! N'oubliez pas de prendre (et poster) des photos! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui j'essayerais mais bon vu le froid de maintenant et la neige je pense que cela devrait être finalement reporté de quelques mois... <br /> <br /> <br />