Terrassement fait juste avant le mauvais temps

Publié le par vge

terrassement

Il s'en ait fallu de peu que la neige et le froid arrivent sur notre  terrain. Heureusement que la première partie du terrassement a pu être faite juste avant l'arrivée du mauvais temps. Voici une photo du "trou" qui a été fait pour notre construction. Cela a commencé lundi et franchement le terrassier a été très rapide pour faire un trou aussi énorme. J'ai franchement du mal à reconnaître le terrain avec ce trou et cette nouvelle butte...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Je suis preneur en attendant de pouvoir faire piscine! :D<br /> Et je comprends soudainement l'intérêt du sous sol étanche et le principe de la piscine a l'envers...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br />  héhé...  Ben moi aussi en<br /> fait, vu la quantité d'eau je ne suis pas mécontent de faire ce choix...<br /> <br /> <br />
F
<br /> Joli trou! ;-)<br /> C'est du béton qui tapisse le fond ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Euhhh non C'est de l'eau, un paquet d'eau...D'ailleurs avec le froid je vais bientôt t'inviter à faire du patin<br /> <br /> <br /> <br />