Cela me parait long...

Publié le par vge

Aucune nouvelle ni de Schwörer ni de l'architecte...Cela m'inquiètes un peu alors je décide de contacter l'architecte pour avoir des nouvelles. Je sais que normalement on m'avait indiqué le mois d'avril mais cela me parait bizarre tout de même : 2 mois pour de la paperasse... Et j'ai bien fait car l'architecte attendait mon feu vert pour lancer le projet. Super ... J'ai une de ces chances moi pfffff. Il n'avait pas bien vu l'email de Schwörer et donc il n'a pas travaillé sur mon projet. Nous avons donc encore perdu un mois... L'architecte va essayer de rattraper le retard...

Publié dans Paperasse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mais faire attention avec le financement. Schwoerer demanderait que vous aurez un compte bloqué pour eux avec un attestation de votre banque que vous avez des fonds disponible.<br /> <br /> Mais je vous félicite sur votre choix de Schwoerer parce que j'ai fait le même choix.
Répondre
V
<br /> <br /> Une autre personne ayant choisit Schwörer m'a informé de ce détail. En fait il suffit de demander une attestation à votre banque ce qui peut être apparemment facile ou très difficille à<br /> obtenir suivant la banque...<br /> <br /> <br /> <br />