C'est ce plan ou rien

Publié le par vge

Nous essayons de trouver un autre plan de maison pour que cela tienne notre budget et pour que nous puissions continuer avec eux. Mais cela n'est pas évident à trouver sans prix sur leur catalogue... Nous essayons donc de déduire quel plan serait logiquement moins cher qu'un autre (plus de sous pente, surface moins grande...) car Schwörer ne nous aide pas beaucoup dans cette démarche. Je n'aime pas les commerciaux mais là eux c'est l'inverse des commerciaux : aucun suivit de client, aucune relance, aucune aide dans le choix d'un autre modèle et il faut être constamment sur leur dos pour que les choses avancent...
De plus après un entretien téléphonique avec Schwörer j'ai été très déçu de leur réaction, voici la réponse qui m'a été donnée : Nous avons investit du temps sur votre projet et dépensé de l'argent pour faire les plans de votre maison, il faut donc garder ce modéle de maison et retirer pleins d'éléments pour respecter votre budget.

Pas très commerciale comme réponse : prend ce plan qui même en retirant toutes les options est toujours hors budget ou vas voir ailleurs... Ils ont tellement de travail qu'ils se permettent d'envoyer promener leurs clients ? Ils connaissaient mon budget et ils ont mis un mois pour me faire un devis qui ne le respecte même pas...
Je reste convaincu que leurs maisons sont géniales mais il faut être très motivés pour travailler avec eux...(2 mois pour un rendez-vous, 1 mois pour le devis et maintenant dans une impasse). Je ne sais d'ailleurs pas à l'heure actuelle comment m'y prendre avec eux pour pouvoir continuer... 

Publié dans Paperasse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut. Attention ! Ne pas confondre commerciaux et constructeurs, un des ex-commerciaux de SH était particulièrement audacieux dans son manque de sérieux et d'honnêté mais ne jetons pas l'eau du bain avec bébé (ou l'inverse). SH fait des maisons de qualité et leur société est pleine de gens compétents et dévoués. Il faut juste pouvoir les atteindre. ;-) Bon courage pour votre construction !
Répondre
V
<br /> Oui complétement d'accord avec toi...Je n'ai jamais mis en doute la qualité exceptionnelle des maisons Schwörer...Il faut juste beaucoup de volonté et de courage pour construire avec eux...<br /> <br /> <br />
E
Entierement avec vos conclusions. Ce sont les mêmes que j'ai eu il y a 4 ans et rien n'a donc changé. Leurs maisons sont très bien (apparemment moins interressantes suites a des augmentation s de tarifs), mais leurs commerciaux sont deifinitivement nul, et vous avez egalement l'air mal partit.<br /> <br /> Un seul conseil, faites comme les autres. Demi tour droite et passez votre chemin. Vous avez auj'jourd'hui plus d'alternative que je n'en avais.
Répondre
V
<br /> <br /> Oui c'est vrai vous avez parfaitement raison... Mais quel est l'autre alternative ? Les autres constructeurs de maisons en bois ne font que l'ossature bois et intégre donc mal les conduites et<br /> cables. Que dire de l'étanchéité à l'air des autres ossatures bois ? Je voudrais bien partir vers un autre mais à l'heure actuelle je ne vois pas de concurrent sérieux...<br /> <br /> <br /> <br />