Recherche d'un nouveau constructeur

Publié le par vge

Vu que le constructeur ne veut plus travailler avec moi (voir précédente aventure) je me lance à la recherche d'un nouveau constructeur. Je fait des recherches sur Internet pour savoir si des constructeurs de maisons semi passives ou passives se serait fait connaitre en un an en France. Lors de mes recherches, je tombe sur une discussion au sujet de la construction de maisons passives où tout le monde se plaint de ne pas trouver de constructeurs de ce type. Heureusement que j'ai eu le courage de lire toute la discussion car il y a alors une personne qui indique un constructeur Allemand de maison passive qui construit en France :
Schwörer Haus.

Rien que le parcours du site Internet de la société me rend tout chose... Enfin j'ai trouvé un constructeur de maison passive, cela existe bel et bien mais pas dans notre pays. Je fait alors la demande en ligne d'envoi des catalogues pour vraiment obtenir plus d'informations sur leurs maisons.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article